COMPLET
Les éditions Flammarion et Bookenstock vous proposent de découvrir :
Passeurs de mort
Et si la mort était une histoire de famille ? En assistant au passage de la vie à la mort, Angel va se mettre en danger, elle va devenir un appât...
Lorsqu'elle chausse les lunettes léguées par son oncle, Angel n'en croit pas ses yeux : elle peut voir maintenant les esprits des gens qui meurent. La voilà partie pour le Massachussetts, pour tenter de comprendre, au contact de la famille Cooper, le mystère que le vieil homme lui a laissé en héritage. Mais pour trouver les réponses, il lui faudra accepter les conditions du jeune et énigmatique Brandon Cooper...
Les éditions Michel Lafon Jeunesse et Bookenstock vous proposent de découvrir:
49 jours
« Je m’appelle Floryan ; j’ai 17 ans. Il y a quelques jours, je suis mort : un attentat dans le métro. Je me suis réveillé dans un paysage de plaines et de montagnes, somptueux, qui s’étendait à perte de vue. Un être de lumière m’a accueilli, un“Elohim”, m’a-t-il dit. Il m’a proposé deux solutions : je le suivais soit dans le Royaume – un paradis, selon lui, mais que je n’étais pas autorisé à voir avant de m’y rendre –, soit dans le Nihil, un gouffre gigantesque menant vers... Vers quoi ? C’est là toute la question. Je ne sais rien du Nihil, j’ignore tout du Royaume, et j’ai 49 jours, pas un de plus, pour prendre une décision. Le problème, c’est que ce choix n’engage pas que moi… »
Dans sa nouvelle série fantastique, Fabrice Colin explore les mystères de la vie après la mort. Avec ce premier tome, il nous entraîne dans l’Intermonde, un endroit perdu et ignoré de tous. Le jeune Floryan devra remettre en cause ses croyances et certitudes pour découvrir la vérité sur le monde qui l’attend. Car le sort de l’humanité en dépend.
Un choix pour l’éternité
2nde Vie
France, 2030. Dans le chaos de la Troisième Guerre mondiale, Rain a juré de retrouver Floryan, celui qui a bravé l’au-delà par amour pour elle. Pourtant, lorsque la jeune fille arrive au rendez-vous qu’ils s’étaient fixé, elle n’y trouve pas celui qu’elle attendait, mais Noah, un garçon inconnu. Intimement persuadée qu’il s’agit de la réincarnation de Floryan, l’adolescente s’enfuit avec lui dans les montagnes. Traqués par des soldats, ils survivent grâce à l’intervention d’Eliott, un jeune schizophrène qui prétend connaître Rain et possède d’étranges pouvoirs. Ensemble, ils sont le seul espoir de l’humanité. Car ce conflit a pour origine les Élohim, de sombres créatures qui vivent entre les mondes dans le but d’asservir les hommes. Pour vaincre ces monstres, le trio devra s’engager dans une quête qui les conduira jusqu’à l’Intermonde et, peut-être, la découverte de la vérité. Mais face au chaos, Rain n’est obsédée que par une question : qui possède l’âme de celui qu’elle aime ? UN ESPOIR POUR L’ETERNITE
(vous pouvez éventuellement postuler pour les deux tomes si vous êtes sûrs de pouvoir les lire en temps et en heure, nous saurons reconnaître les bons candidats)
Merci de lire attentivement les règles
de ce partenariat EN ENTIER avant de postuler !
Pour y participer, vous devez nous envoyer un mail à l'adresse suivante:
lemoisde[at]gmail[point]com
avec:
* l'adresse de votre blog
* Le livre pour lequel vous postulez
* votre pseudo, si vous en avez un sur livraddict/facebook/bit-lit.com/google+ etc..
* votre nom et adresse
* Les résultats du partenariats sont annoncés dans un billet cette semaine. Nous ne prévenons pas les bénéficiaires par e-mail.
Si vous ne remplissez pas ces critères vous serez automatiquement écartés...
Les règles sont toujours les mêmes :
* Nous envoyer un mail pour annoncer que vous avez bien reçu le livre.
* Lire et chroniquer ce roman au plus tard le 25 avril,( avec les liens vers Bookenstock dans votre chronique ), et nous envoyer votre lien également.
* Annoncer le Mois de Fabrice Colin sur votre blog au début du mois d'avril.
* Venir participer au Mois de Fabrice Colin en posant plusieurs questions (ou commentaires) pendant son "Mois de ...".
Le partenariat restera ouvert au minimum 24 heures. Notre choix se basera sur des critères totalement subjectifs tels le "plouf plouf" ou le "choipeau" voire même le "ça sera toi qui ..."
Mail envoyé !
RépondreSupprimerMail reçu ! ;)
SupprimerSuper.
RépondreSupprimerJe ne participe pas au concours, mais je poserai volontiers des questions ;)
Tu es plus que bienvenu !
SupprimerChouette :-)
RépondreSupprimerMerci pour ce partenariat :) !! Mail envoyé
RépondreSupprimerJ'ai participé aussi ^^ Merci les filles pour ce nouveau mois de !
RépondreSupprimerGrillée ... zut...
RépondreSupprimerTant pis
bonne soirée les filles