Hé oui, j'ai 2 ans aujourd'hui, moi , Bookenstock, le blog de Dup et Phooka. Bon, chut hein, les mémés elles se reposent alors du coup c'est moi qui écrit un message pour mon anniversaire parce s'il faut compter sur les mémés...
Bon y parait que ça se fait de causer statistiques quand on fête son anniversaire alors je le fais comme ça on en cause plus après , on est débarrassé:
Donc en deux ans les mémés elles ont écrit presque 1000 messages (je vous dis pas les bavardes !!), elles ont eu presque 7000 commentaires (finalement y'a pas qu'elles qui soient bavardes!). Je reçois un peu plus de 7000 visites par mois, j'ai 126 inscrits sur ma page, 33 abonnés à la newsletter, 195 abonnés au flux RSS et 275 sur ma page facebook. Ca fait un peu inventaire à la Prévert, bref... Bon je sais bien que on y retrouve souvent les mêmes hein, mais bon je suis content quand même. Et puis aussi je suis classé 31 chez ebuzzing (qu'on appelait wikio avant), ça c'est un truc je pige rien, je monte je descends, ça me colle le tournis. Je sais pas comment ça marche, je cherche même plus à comprendre!
Pas étonnant quand même que les mémés, elles soient un peu crevées et qu'elle m'ait laissé écrire mon message d'anniv hein!
Parce que elles ont du boulot !
Rien que le "Mois de...", ça les épuise! Je crois bien que si elles avaient su le boulot que ça représentait ce "Mois de ...", elles ne l'auraient jamais fait! Mais bon, je sais aussi qu'elles sont super contentes. Les retours des auteurs et des lecteurs les réjouissent.
Et puis, il y a Le grand petit Prix, les concours et les lectures communes dont elles sont devenues acr0 (jeu de mot maître Capello) ...
Je ne vous raconte pas d'ailleurs le concours de ouf qu'elles sont en train de vous concocter... du jamais vu encore, comme leur "Mois de", mais je ne vous en dirai pas plus car elles m'en voudraient ! C'est leur surprise pour vous ;)
Et surtout tous les blogocopines et blogocopains (je ne les cite pas parce que si j'en oublie, elles vont râler, mais ils/elles se reconnaitront) et puis tous les blogolecteurs. Elles les aiment et elles en redemandent. Parce que soyons clair hein sans eux, je ne serais pas là.
Et merci aussi à tous les éditeurs et partenaires qui les alimentent en bouquins ... en plus de ceux qu'elle s'achètent. Et puis une grande nouveauté, mes mémés sont modernes, elles
sont passées au livre électronique. Pas pour tout hein, mais comme ça
elles peuvent lire encore plus! Parce qu'elles en dévorent mes mémés des bouquins, je me demande même si des fois elles ne seraient pas trop gourmandes. Elle vont faire de la hyperbouquinite ces deux-là, ça m'inquiète des fois ! 420 chroniques de bouquins en deux ans!
Et puis elles sont sympas les mémés, elles m'ont quand même fait un zouli dessin pour mon anniv'!
Joyeux anniversaire à moi même!










