vendredi 8 mai 2026

Les sorties de printemps 2026 chez Les Nouvelles éditions Actusf

 
Ce printemps chez



💣💣💣💣💣💣💣💣

LANDOR de Isabelle Bauthian



Collection Bad Wolf
Parution le 26 avril
Broché
400 pages

Résumé :

Céleste Armanville est une musicienne virtuose, membre éminente d'une société secrète redoutable et, de l'avis général, une génie "douée en tout".
Cependant, coincée par l'hiver dans un fruste château de Landor, la voilà confrontée à un défi : résoudre un meurtre improbable avant la fonte des neiges. Quels mystères ses nobles hôtes lui cachent-ils ? Et parviendra-t-elle à tout à la fois sauver les apatrides auxquels elle a dédié son existence et protéger Thélban, son frère, son autre, sa raison de vivre ?


💣💣💣💣💣💣💣💣


TEAM BUILDING de Katia Lenaro-Zamora



Collection Nagori
Parution 26 mai
Broché


Résumé :

Chez Zénage, entreprise de produits ménagers dont le slogan proclame « Le pouvoir d’un dégraissant dans l’instant présent », des changements se profilent. Pour marquer ce tournant, l'équipe commerciale est convoquée à un team building censé renforcer la cohésion et préparer l’avenir ! Il y a Vanessa, pilier des ventes depuis près de quinze ans, Magali, l’assistante de direction qui est aussi Chief of Happiness, Denis, jeune commercial qui se croit à Wall Street, Madeleine, la senior accrochée à ses acquis, et Bruno, le directeur zélé disciple de plusieurs courants de développement personnel. Sans oublier René, à vingt trois jours de la retraite, qui coche les cases dans le calendrier accroché dans ses toilettes et qui se moque éperdument de ce qui se trame.
Ce n'est qu'un team building, un jeu entre des collègues !
Mais, des collègues épuisés.
Qui portent chacun un secret.
Que pourrait-il arriver de grave ?


💣💣💣💣💣💣💣💣


LA VIEILLE ANGLAISE ET LE CONTINENT de Jeanne A Debats



Collection Nagori
Parution 26 mai
Broché

Résumé :

Certaines propositions ne se refusent pas.
Même lorsque vous êtes une très vieille eco-warrior acariâtre à l’agonie.
Même si l’offre va à l’encontre de tous les idéaux que vous avez défendus pendant des années.
Votre esprit va être transféré dans le corps d’un grand cachalot, un des derniers de son espèce.



💣💣💣💣💣💣💣💣


Aucun commentaire: