vendredi 24 août 2012

En septembre chez GALAPAGOS




JÉRÔME NOIREZ
Sushi nerveux


Parution le 12 Septembre

Après une énième dispute avec son petit frère Susanowo, Sû, kami du soleil, s’est enfermée chez elle avec son fidèle tanuki. La Terre est peu à peu envahie par le froid.
Les deux déesses, Omoikane (celle de la sagesse, passablement déprimée) et Uzumé (celle de la gaieté, fêtarde impénitente), qui jusque-là ne s’adressaient pas la parole, sauront-elles trouver la solution pour lui rendre le sourire ?


NICOLAS CLUZEAU
Dragon des brumes 
Chroniques de la mort blanche


Parution le 12 Septembre


L'île d'Orlandie, ravagée par la Mort Blanche, une épidémie qui décime mages, druides et êtres-fées, brûle dans les feux de la guerre civile : un Haut Roi usurpateur, Endrew, secondé par un vieux fantôme malveillant, Maerlar, conquiert tous les territoires des Marches un par un.



MARTIAL CAROFF
Layla, Trilogie noire, Tome 2


Parution le 12 Septembre

Paris, un matin d’hiver. Layla accompagne son père marchand d’art à une exposition de lithographies. L’après-midi, il fait une conférence dans le lycée de sa fille. À la sortie, ils discutent quelques instants dans la cour, puis se séparent. Un coup de feu claque. L’homme s’effondre. Mort.
Après Karl, Layla met de nouveau en scène trois lycéens aux origines sociales contrastées, que tout devrait séparer mais que rien ne séparera, pas même les terribles épreuves qu’ils auront à traverser.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire