dimanche 9 septembre 2012

Les sorties de septembre 2012 chez Orbit

 

En septembre


L’Ecole de la nuit de Deborah Harkness (Grand Format)





Vous l’attendez avec impatience… c’est presque prêt ! La suite du Livre perdu des sortilèges sera disponible en librairie en septembre.
Diana Bishop, jeune historienne héritière d’une puissante lignée de sorcières, et le vampire Matthew Clairmont ont brisé le pacte qui leur interdisait de s’aimer. Quand Diana a découvert un manuscrit alchimique à la bibliothèque d’Oxford, elle a déclenché un conflit millénaire. La paix fragile entre les vampires, les sorcières, les démons et les humains est désormais menacée.
Déterminés à percer le mystère de l’Ashmole 782, le manuscrit perdu, et tentant d’échapper à leurs ennemis, Diana et Matthew ont fui à Londres… en 1590. Un monde d’espions et de subterfuges, qui les plonge dans les arcanes du passé de Matthew et les confronte aux pouvoirs de Diana.
Et à l’inquiétante École de la nuit.

Terminus Saint City de Lilith Saintcrow (Grand Format)


La quatrième aventure de Danny Valentine, nécromancienne, chasseuse de démon et femme fatale au tempérament…délicat.
Quand un meurtre est commis dans sa ville, à quelques pas de chez elle, Danny se lance à corps perdu dans l’enquête. Un nouvel épisode compliqué pour la jeune femme, qui va devoir faire face à la trahison de la seule personne en qui elle avait réellement confiance…

Les Cent Mille Royaumes (La Trilogie de l’Héritage*)  de N.K.Jemisin (poche)


Pour ceux qui ont raté la parution du roman de N.K. Jemisin en grand format, n’hésitez pas. Récompensé par le prix Elbakin.net 2011, Les Cent Mille Royaumes vous proposent une fantasy qui sort des sentiers battus. Un récit dynamique et original, qui bouleverse complètement les classiques du genre.
Découvrez l’histoire de Yeine, 19 ans, héritière des Arameris, la plus puissante famille du monde. Lorsqu’elle reçoit un message de l’empereur, son grand-père l’invitant à venir séjourner à Ciel, le palais familial, elle sait qu’elle n’a pas le choix. Plus qu’une invitation, c’est un ordre.
Prises entre les complots de la cour et les manipulations des dieux retenus captifs par l’empereur, Yeine va devoir faire face à son héritage.

Les Loups cachés (Les Moorehawke**) de Celine Kiernan (poche)


Wynter Moorehawke est partie à la recherche du prince renégat Albéron, déterminée à combler le fossé qui s’est creusé entre le roi et son héritier légitime. Mais la forêt où elle voyage est peuplée d’espions, de bandits et de loups. Combien de temps une jeune fille seule peut-elle survivre dans ces conditions, et combien d’ennemis du roi sont cachés dans les ombres de la forêt ?
 De nouveaux alliés se présentent et d’anciens ennemis réapparaissent, sans que Wynter sache vraiment à qui elle peut se fier… Quand les loups sortent du bois, qui croire ?

 



source

Aucun commentaire:

Publier un commentaire