vendredi 8 avril 2011

Rectificatif sur LE PREMIER CRÂNE de Nicolas Sker



Il se trouve que dans notre billet sur les parutions Thrillers/Polars de Mars-Avril chez Michel Lafon il y a une couverture qui n'est pas la bonne.


Mais il se trouve en plus que le résumé non plus!!! *ko*


Bref, il se trouve qu'on a tout faux !!!


Et comme c'est l'auteur himself qui nous a contacté et qu'il est fort sympathique je fais donc un billet rien que pour lui, enfin pour son livre :)). D'autant plus qu'il a suscité quelques commentaires ce livre d'ailleurs!


Alors zou, on reprend:




LA COUVERTURE





LE RÉSUMÉ 

Directeur d’un laboratoire d’archéologie, Marcus Sambre aime les certitudes. Mais le jour où son ex-femme lui envoie un crâne retrouvé sur un chantier de fouilles en Angleterre, son univers bascule : la datation de l’ossement remet en cause toute l’histoire de l’humanité…

Aidé de la journaliste Evannah Poleska, Marcus se lance dans une quête obstinée pour percer un mystère où science, art et religion se côtoient dans un vertigineux engrenage.

Du Centre d’énergie atomique de Saclay au Golgotha à Jérusalem, talonné par des individus prêts à tuer, ce couple détonant devra repousser les limites de la raison pour affronter un secret qui pourrait se révéler bien plus redoutable que les hommes qui le traquent sans merci.

L'AUTEUR 

NICOLAS SKER, directeur artistique et scénariste d’une grande chaîne de télévision, a effectué une plongée dans l’Histoire et la science pour nous offrir, avec ce premier roman, une intrigue haletante et des personnages captivants jusqu’à la dernière ligne.



Et en prime, puisque c'est pour vous, quelques scoops:


Date de parution: 21 avril 2011


L'auteur sera en dédicace le samedi 30 avril à partir de 16h00 à la Fnac Italie (Paris)  

http://www.fnac.com/Paris-Italie-2/Le-premier-crane/cp7006/w-4


Aucun commentaire:

Publier un commentaire