samedi 5 novembre 2011

Les sorties de Novembre chez Eclipse


ECLIPSE HORREUR


EXIL
J.L. BOURNE


+++DÉBUT D’INTERCEPTION+++
Des armées de morts-vivants parcourent les États-Unis et le globe. Il n’y a plus de refuge sûr contre ces hordes de corps affamés de chair humaine. Désormais, seule la loi du plus fort guide les derniers survivants de l’apocalypse zombie.
+++INTERCEPTION TERMINÉE+++

Cher Survivant,
Vous avez entre les mains le journal manuscrit d’un homme décrivant son combat pour survivre. Pris au piège au milieu d’un désastre d’ampleur mondiale, il doit prendre des décisions, faire des choix qui lui permettront de vivre, ou le condamneront à déambuler à jamais comme l’un des leurs. Pénétrez, si vous l’osez, dans ce monde. Un monde où les morts-vivants règnent en maîtres.

( Les chroniques de l'Armageddon, tome 2 )



ECLIPSE FANTASY


LA CHUTE DES THANES
BRYAN RUCKLEY



Découvrez la conclusion épique de la trilogie Un Monde Sans Dieux de Brian Ruckley.
Alors que les lignées du Vrai Sang reculent peu à peu face aux hordes de guerriers de la Route Noire, trahisons et dissensions internes font rage et mènent les hommes à leur perte. Dans cette lutte où le chaos règne en maître, la survie n’est plus seulement une question de bravoure. Mais cette guerre sanglante doit connaître une fin, quels qu’en soient les sacrifices.
Et qui pourra changer l’issu du conflit dans un monde abandonné des dieux eux-mêmes ?

( Un Monde Sans Dieux, tome 3 )


ECLIPSE BIT-LIT


SUEUR FROIDE
RACHEL CAINE


À Las Vegas, un adolescent nommé Kevin s’est planqué dans un hôtel en compagnie du djinn le plus puissant au monde, occupé à concocter Dieu sait quel méfait. Le plus haut dirigeant des gardiens est mort, des djinns disparaissent, et une société secrète veut aider Joanne à détruire Kevin, même si cela doit entraîner la mort de cette dernière (une fois de plus…). Mais à Las Vegas, tout le monde suit son propre jeu, et Joanne doit se dépêcher de sortir ses atouts; car les enjeux n’ont jamais été aussi importants, et l’enfer est sur le point de se déchaîner…

(Les Gardiens des Éléments, tome 3)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire