samedi 5 novembre 2011

Les sorties chez Scrinéo Jeunesse en Novembre





Aujourd'hui sort le tome 4 des Haut-Conteurs! Inutile de vous dire que nous trépignons d'impatience mini-Phooka et moi!! :))


 

Les Haut‐Conteurs
Tome IV – Treize damnés
De Patrick Mc Spare et Oliver Peru
Parution le 04 Novembre 2011 – 14,90 €




Le tome charnière d’une série qui rencontre tous les suffrages !
Perdu dans une grotte glacée, Roland est amnésique et prisonnier de sorcières qui l'empêchent de recouvrer la mémoire. Il tente de percer le mystère de ses bourreaux sans perdre l'esprit mais la folie est inlassable. Elle le dévore peu à peu et même un Cœur de Lion ne saurait lui résister. Pourtant les réponses aux questions qu'il s'est toujours posées sont à portée de voix... Car ses geôlières semblent tout savoir du Livre des Peurs.
À Rome, Alexandrie ou dans les Alpes, les Haut‐Conteurs cherchent Roland et Mathilde la Patiente. La jeune Éléna, le truculent Bouche‐Goulue, Salim l'Insondable et Corwyn le Flamboyant collectent des indices partout et progressent vers le nord de l'Europe, sur la piste des 13 damnés et des origines du Livre des Peurs. Sont‐ils prêts à découvrir ce que nul Conteur avant eux n'avait seulement osé imaginer ?
Voici venue l'histoire mère de toutes les histoires, voici venu le temps des révélations..




Pour rappel, sortie en Octobre du tome 2 de Via Temporis!

 
Via Temporis
Le trésor oublié des Templiers
De Aurélie Laloum
Parution le 20 octobre 2011 – 14,90 €



2013. Alors que Matthias et Charlotte pensaient pouvoir profiter de vacances bien méritées depuis l’opération Marie‐Antoinette, un nouveau danger pèse sur l’Histoire…le sombre Darkvenom menace à présent de commettre un depuis plus de 900 ans, le mystère du merveilleux trésor des Templiers doit être élucidé au plus vite.
Toujours épaulés par Aimery de Châlus, les deux étudiants devront résoudre une sombre énigme où Histoire et mensonges se croisent, sur les traces des chevaliers du Temple. Charlotte et Matthias parviendront‐ils à déjouer le piège du Temps ?
Jusqu’où cette quête épineuse les mènera ?






Aucun commentaire:

Publier un commentaire