samedi 6 mai 2017

[Ulule] Japon ! Panorama de l'imaginaire japonais chez Les Moutons









Japon ! ne sera pas un livre de plus autour de la culture nippone. Avec ce panorama, nous désirons publier la référence ultime sur la culture et l'imaginaire japonais.Notre ambition s'appuie sur le talent et la passion de l'auteure,Julie Proust Tanguy, ainsi que notre savoir-faire et notre longue expérience dans l'édition de beaux livres.
Grâce à votre aide, nous pourrons avoir le financement nécessaire pour transformer ce projet en un ouvrage sublime. Nous offrirons alors un guide majeur à tous les passionnés de manga, d'anime, de jeux vidéo, de culture traditionnelle et des paysages enchanteurs de l'Archipel.
Votre soutien nous permettra d'augmenter le volume et le nombre d'articles, voire même doter le livre d'une couverture rigide et d'un coffret de toute beauté : jugez-en vous-même grâce aux images ci-dessous ! Les idées pour améliorer cet incroyable projet ne nous manquent pas, elles n'attendent que vous pour se réaliser.





Ce se passe ICI


.

4 commentaires:

  1. Bonsoir !

    Je vous ai devancé les filles, j'avais déjà participé au projet avant que vous n'en parliez ici :)

    Au passage, vous êtes allé au salon du fantastique ?
    Vous irez aux féeries du bocage ?

    Pour notre part, ma compagne et moi avons eu la sensation d'être "agressé" par des auteurs, voulant absolument nous vendre leur bouquin, jusqu'à nous le mettre dans la main quasiment pour qu'on l'achète. A part ça, on a été content de revoir certains illustrateurs, auteurs, (Nathalie Duau était présente, mais je ne la connais pas pour le coup) et artisans.
    Et vous ? vous en avez pensé quoi si vous vous y êtes rendues ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou

      Pas de salon du fantastique ni de fééries du bocage pour les vénérables. C'est trop loin de leurs montagnes ;)
      Seras tu aux Imaginales?

      Supprimer
    2. Finalement, nous ne pourrons pas venir aux imaginales... les finances sont déjà bien basses alors que nous ne sommes pas au tiers du mois. On a fait trop de folies ces derniers temps apparemment... (surtout à Trolls & légendes, on commence à bien le sentir là.) Ce n'est que partie remise, aucun doute là-dessus.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer