vendredi 28 octobre 2011

Dates de rencontres avec Eli Anderson



Quelques dates, pompées sur son slog :

Les premières dates de rencontre

07/10/2011


Bien sûr, vous les retrouverez très bientôt dans la rubrique Actu, mais pour ne rien oublier et pour toutes celles et tous ceux qui se demandent si cette année, j'irai dans le Sud ou dans l'Est ou ailleurs, voici déjà quelques dates à retenir :

- 18, 19 et 20 novembre : TOULON : vendredi, rencontres dans des collèges de Toulon, et samedi dimanche, séances de dédicace au salon du livre. Avis aux gens du Sud...

- Samedi 26 novembre : Médiathèque d'ERAGNY, en région parisienne, pour une rencontre autour du Polar (mais on parlera aussi d'Oscar...) animée par Gérad Collard, le libraire génial de la Griffe Noire à Saint-Maur-des-Fossés et qui intervient dans le Magazine de la Santé et d'autres émissions TV (vous savez, le monsieur marrant avec des lunettes rondes et une houpette sur la tête !) - horaires à préciser (en après-midi)

- Samedi 3 décembre 2011 : Institut Lübeck - PARIS 16 - après-midi (horaire à préciser) pour récolter des fonds afin de construire un orphelinat en Inde ; venez nombreux, c'est une belle cause !

- Dimanche 4 décembre 2011 : Salon du livre Jeunesse de Montreuil - 14h à 16h - stand Albin Michel


- Samedi 17 décembre 2011 : TOURLAVILLE (CHERBOURG) - Espace culturel Leclerc - 15h à 17h

... voilà, les précisions sur les horaires viendront bientôt !
Est-ce bien utile de vous préciser que je me REJOUIS de vous rencontrer ? Oui, c'est TOUJOURS utile de dire des choses gentilles - surtout quand elles sont sincères.


Je vous rappelle que le volume 4 d'Oscar Pill dont vous trouverez la couv ICI, sortira le 16 novembre

Et, toujours pompé sur le slog d'Eli, la 4ème de couv de ce OP4 :



Oscar Pill continue son fantastique voyage dans le corps humain !
Vendu dans 16 pays, ce best-seller a conquis les producteurs de Harry Potter pour une adaptation au cinéma.

J'ai seize ans et j'ai été banni de l'Ordre des Médicus. Bientôt le monde va être anéanti par la terrible attaque du Prince Noir. Le chef des Pathologus veut détruire ce que le corps humain a de plus précieux et de plus dangereux : nos gènes. Je n'ai plus qu'un seul espoir : pénétrer dans Génétys, le quatrième Univers, avec mes fabuleux pouvoirs... et le diable pour allié.

« Eli Anderson, le Jules Verne d'aujourd'hui. Passionnant Oscar Pill ! Une intrigue sidérante. » Elle
« Une histoire singulière, vivement racontée et immédiatement addictive... qui a le souffle et l'humour propres à séduire les jeunes. » Télérama


Aucun commentaire:

Publier un commentaire