dimanche 2 octobre 2011

Les sorties thrillers d'octobre chez Michel Lafon




Thriller
380 pages
20,95 euros
Il est sorti le 29 septembre

L'auteur :
Depuis l’immense succès de son premier roman, Les Pleins Pouvoirs, vendu à 3 millions d’exemplaires et adapté au cinéma par Clint Eastwood, DAVID BALDACCI s’est imposé comme l’un des maîtres du polar. Cet ancien avocat a écrit une quinzaine de best-sellers, publiés dans plus de 80 pays.

Le roman :
Connu sous le surnom d’« Oliver Stone », John Carr est l’homme le plus recherché d’Amérique. Certes, il a réduit au silence ceux qui le menaçaient et le forçaient à rester dans l’ombre. Mais la liberté a un prix : les plus hautes instances du gouvernement américain déclenchent une incroyable chasse à l’homme. En coulisse, l’espion Macklin Hayes, plus que quiconque, veut la peau de John Carr. Celui-ci décide de disparaître à nouveau, laissant dans l’ignorance les membres du Camel Club pour mieux les protéger.
Alors que le filet se resserre, que les démons issus du passé ressurgissent, Carr se réfugie dans la petite ville de Divine, en Virginie, un guêpier où chaque rencontre est aussi sanglante que le monde qu’il a laissé derrière lui.
La justice est humaine, la vengeance divine.

Miam
Je vous en parle bientôt...

**********


Thriller
304 pages
20,95 euros
Il sort le 20 octobre


L'auteur :
Après la trilogie des Hommes de paille, vendue à plus de 150 000 exemplaires en France, et Les Intrus, dont la BBC a raflé les droits d’adaptation, Michael Marshall revient aux sources de son inspiration avec une conspiration sombre comme on les aime.

Le roman :
Bill Moore est un homme qui a tout : un emploi lucratif d’agent immobilier, un mariage heureux et une maison magnifique. Son but : devenir richissime en cinq ans. La sixième année a débuté, pourtant le monde n’est toujours pas à ses pieds… Il décide donc de s’atteler à la tâche et se rapproche des notables locaux, ces hommes qui dirigent la région en coulisse. Jusqu’au jour où il trouve une carte posée sur son bureau. Un seul mot y est imprimé : « MODIFIÉ ». À partir de cet instant, la vie de Bill va être bouleversée. À peine perceptibles, au début, les changements vont peu à peu devenir tangibles, menaçants même. Mais qui tire les ficelles de ce jeu obscur et meurtrier ?

Miammm
Je vous en parle très très bientôt :))

**********


Aucun commentaire:

Publier un commentaire