APOCALYPSIS
Eli Esserriam
Ils sont quatre, à peine âgés de 17 ans.
Ils sont les Cavaliers de l’Apocalypse.
Ils n’épargneront que 144 000 âmes
En ferez-vous partie ?
Alice Naulin, surdouée
Edo, ultraviolent
Maximilian, manipulateur
Elias, mélancolique
2012. Selon plusieurs croyances et mythologies, la Fin du Monde arrive à grands pas.Ils sont quatre adolescents d’apparence ordinaire. Alice, Edo, Maximilian et Elias. Ils ne se ressemblent pas et n’ont, à première vue, rien en commun. Leurs vies vont pourtant s’entremêler d’étranges manières. Chacun va se découvrir un rôle dans ce cataclysme planétaire et apprendre à dominer son pouvoir unique. Ils vont devoir s’unir et sceller le Jugement Dernier. Ils sont les Cavaliers de l’Apocalypse.Ils devront tuer, mais aussi épargner, maîtriser le sort des Hommes tout en se soumettant à leur propre destin. Seules 144 000 âmes pourront être sauvées. En ferez-vous partie ? Ou serez-vous un de leurs mystérieux opposants, déterminés et prêts à tout pour sauver le Monde ?
Pour voir la bande annonce et lire les premiers chapitres : ICI
Apocalypsis est un cycle de 5 livres.Les quatre premiers tomes sont écrits à la première personne et présentent chacun l’un des quatre cavaliers de l’Apocalypse. Ils peuvent être lus indépendamment.
Le cinquième tome clôt le cycle avec la rencontre des quatre héros et la narration des événements qui conduisent à l’Apocalypse.
Chais pas vous, mais moi je dis Miammm !
**********
LA GESTE D'ALBAN
Jean-Luc Marcastel
Après la série à succès Louis le Galoup, Jean- Luc Marcastel vous convie une nouvelle fois au coin du feu
pour découvrir sa nouvelle saga, La Geste d’Alban.
300 ans avant l’histoire de Louis…
Les Maljours s’achèvent à peine, la lumière caresse timidement les terres d’Oc blessées par le cataclysme. Les hommes luttent contre les Malebestes en un combat sans merci. C’est en cet âge sombre que nait Alban, un enfant difforme, touché par le souffle maudit de la Brèche du Diable. Rejeté par les siens après la mort de son père, il va, toujours masqué pour dissimuler son visage aux autres hommes…
Alban deviendra pourtant le plus fameux des Traquebestes de son temps, un héros dont le nom restera, dans tous les cœurs, synonyme de courage et de vaillance. Dans son périple émaillé d’épreuves terribles, de violence et de merveilles, il rencontrera l’amitié et peut être l’amour, la trahison et le vrai visage du mal qui se répand sur les Terres d’Oc, pour enfin trouver son combat et tailler sa place en ce monde.
Ça ferait un beau marque-ta-page non ?
Si j'ai bien compris le livre est plein d'illustrations de ce type...
Et bien moi je redis miammm !
6 commentaires:
Moi aussi, je dis miam pour les cavaliers. J'ai beaucoup aimé le premier tome, plutôt le thème car la jeune fille est juste glaciale, difficile de s'attacher. Curieuse de découvrir la suite et surtout le dernier tome :P
Gros bisous les filles ;)
Les deux séries me tentent beaucoup, j'avoue !
Oui, chaque début de chapitre de la Geste d'Alban a une petite illustration lié au chapitre à venir. C'est vraiment très joli ^^
Moi je dis miammmmmm miammmmm pour les deux séries !!!! c'est très très tentant !!
Voilà, nous sommes d'accord :)))))))))
Et j'espère bien les épingler les deux par ici !!!
Je me suis fait la même réflexio sur le marque-page ! Quelques tentations en vue ;)
Enregistrer un commentaire