COMPLET
Bookenstock et Les éditions Rivière Blanche vous proposent de découvrir:
RANCŒUR
Un aventurier Luxian qui parcourt le monde à la recherche de lui-même.
La capitale du plus puissant des Royaumes, où des nobles crapuleux se livrent à une lutte sans merci contre le mystérieux Creuset d’Ombres tandis qu’une horreur sans nom hante les profondeurs de la cité.
Trahi par ceux auxquels il a sacrifié quatre années de sa vie, Karn est rongé de rancœur et tout son être crie vengeance.
Mais alors que le héros mué en truand se fraye une route sanglante dans cette cité devenue prison, que la haine le consume et le transforme, une métamorphose insoupçonnée se profile. Et si ce tunnel sans espoir pouvait finalement révéler ce qu’il est réellement et ce qu’il cherche depuis tant de tumultueuses années ?
L’auteur :
Né à Reims en 1979, Simon Sanahujas est l’auteur de cinq romans, Suleyman et L’emprise des rêves, parus respectivement en 2005 et 2008 chez Rivière Blanche (Black Coat Press, rééditions poches chez Lokomodo en 2011 et 2013) ainsi que Nereliath, Seuls les Dieux et Rancœur, qui clôture les Chroniques de Karn, parus en 2011, 2012 et 2014 aux éditions Asgard. Les nombreuses vies de Conan, un essai consacré au célèbre héros de Robert E. Howard, est quant à lui publié en 2008, chez Les Moutons électriques Éditeurs, avant d’être récompensé aux USA d’un Valusian Award par la Robert E. Howard Foundation. Avec le photographe Gwenn Dubourthoumieu, il part régulièrement muni de son seul sac à dos pour arpenter des endroits improbables et en ramène d’étonnants récits de voyages (Conan le Texan en 2008, Sur la piste de Tarzan en 2010 et À la poursuite de Dracula en 2012, toujours chez les Moutons électriques), cherchant à chaque fois à lier la découverte d’un héros de littérature populaire à celle d’un territoire réel. Simon Sanahujas compte aussi à son actif la publication d’une dizaine de nouvelles et de nombreux articles et dossiers écrits pour divers médias spécialisés (Black Mamba, Bifrost, Faëries...). Depuis 2011, il fait partie du collectif pluridisciplinaire Bronca, et anime également des ateliers d’écriture et différents types de rencontres autour de la littérature.
(source FNAC)
L'emprise des rêves
*********************
Et maintenant le blabla des règles... qui pourrait se résumer à ça :
Annoncer ce mois2 début novembre, avec lien(s)
Votre chronique avant fin novembre, avec lien(s)
DES questions, des commentaires, bref venir tailler la bavette avec l'auteur quoi !
Merci de lire attentivement les règles
de ce partenariat EN ENTIER avant de postuler !
Pour y participer, vous devez nous envoyer un mail à l'adresse suivante:
lemoisde[at]gmail[point]com
avec:
* l'adresse de votre blog
* Le livre pour lequel vous postulez
* votre pseudo, si vous en avez un sur livraddict/facebook/bit-lit.com/google+ etc..
* votre nom et adresse ou simplement votre mail pour les formats numériques
* Les résultats du partenariats seront annoncés dans un billet dans les jours à venir. Nous ne prévenons pas les bénéficiaires par e-mail.
Si vous ne remplissez pas ces critères vous serez automatiquement écartés...
Les règles sont toujours les mêmes :
* Nous envoyer un mail pour annoncer que vous avez bien reçu le livre.
* Lire et chroniquer ce roman au plus tard le 25 novembre 2014 ,( avec les liens vers Bookenstock dans votre chronique ), et nous envoyer votre lien également.
* Annoncer le Mois de Simon Sanahujas sur votre blog au début du mois de novembre.
Le partenariat restera ouvert au minimum 24 heures. Le choix des participants se fera sur des critères connus de Dup et Phooka.
Si le manque de participation et d'implication observé le mois dernier se reproduit, ce sera le dernier "Mois de"
7 commentaires:
25 octobre ???? on reçoit quand le livre ?
Mais non, un pb de copier-coller, je corrige de suite, il fallait lire 25 novembre ;)
oops désolée !
Vous avez vu j'ai bien tout lu ! lol!
Quelqu'un a reçu son livre ??? on a pas fini le mois mais je me renseigne ;-)
N'ayant pas reçu non plus le mien, je suis allée aux renseignements : Les Rancoeurs arriveront cette semaine, L'emprise des rêves semaine pro :S
Je confirme avoir bie reçu "Rancoeur", merci encore
Enregistrer un commentaire