lundi 1 août 2011

Les sorties Thrillers/Polars chez J'ai Lu en Août

**********
Frissons :

LES ENQUÊTES DE JOANNA BRADY
J.A. JANCE

PREUVES MORTELLES
Inédit


sortie le 24/08/2011
Prix 6,90 euros

Meurtres, souvenirs et rencontre pour Joanna

Lorsque le vétérinaire du comté de Cochise est retrouvé mort, tous les soupçons se tournent vers Morgan, dont la femme a été tuée dans un accident de voiture alors que le vétérinaire était soûl. Seule Joanna Brady croit en son innocence. Mais son jugement professionnel n’est-il pas troublé par le souvenir de son récent veuvage? Entre un contexte familial difficile, ses sentiments naissants pour cet homme et la recherche du vrai coupable, elle a du pain sur la planche…

J.A. Jance est une auteur à succès dont les différentes séries apparaissent régulièrement dans les meilleures ventes aux États-Unis.

**********
Frissons :

SCOOP DANGEREUX
LAURA GRIFFIN

Inédit

Lorsque l’ancienne cheerleader Feenie Malone accepte un travail de pigiste pour le journal local du Texas où elle vit, elle ne sait pas encore qu’elle va tomber sur un scoop susceptible de lancer sa carrière – si elle n’est pas assassinée auparavant. Et qu’elle va rencontrer le très macho détective Marco Juarez… aussi inquiétant que sexy.

Laura Griffin a commencé sa carrière comme journaliste avant de se consacrer à l’écriture de romans. Ses succès sont nombreux et ses ouvrages récompensés par de nombreux prix américains.

Sortie le 24/08/2011
Prix 6,50 euros





**********
Policier :

LE DERNIER SOUFFLE
DENISE MINA

Inédit

Une nouvelle aventure de Paddy Meehan


Journaliste célèbre et redoutée, Paddy Meehan a sa rubrique régulière dans le Daily Mail de Glasgow. Son ex, Terry Patterson, reporter de guerre, est enlevé et retrouvé dans un fossé, abattu d’une balle dans la tête. Travail de l’IRA, disent les flics. Ce que démentent les Irlandais de Glasgow. Un soir, un homme débarque chez Paddy  et la menace violemment. Craignant  pour la vie de son fils, Paddy n’a plus qu’une solution : découvrir pourquoi on a tué Terry.

Écossaise d’origine irlandaise, Denise Mina vit à Glasgow, où elle a situé ses nombreux romans policiers. Elle a reçu le John Creasey Memorial Prize du meilleur policier en 1998 pour son premier roman, Garnethill.
« La force de ses livres réside dans cette attention portée au fonctionnement humain, qui dépasse la circonstance, le crime. Même les tueurs y ont droit. »
Télérama

Sortie le 24/08/2011
Prix de vente: 7,60 euros

**********
Thriller :

MARÉE SOMBRE
ANDREW GROSS

Inédit

Une sombre conspiration

À New York, Charles Friedman, un brillant gestionnaire de fonds, est pulvérisé dans l’explosion d’un wagon à Grand Central Station. Dans une petite ville du Connecticut, un jeune homme est victime d'un chauffard qui prend la fuite. Deux accidents apparemment sans rapport. Jusqu'à ce que Karen, la femme de Charles, découvre que des sommes colossales ont été détournées par son mari. Le voilà plongée dans une affaire de scandales financiers et de meurtres…

Andrew Gross est le co-auteur, avec James Patterson, de la série du Women’s Murder Club. Il est l’auteur, en solo, de Blue Zone

Sortie le 24/08/2011
Prix de vente: 7,60 euros 

**********

Aucun commentaire:

Publier un commentaire