samedi 20 août 2011

En novembre chez Bayard :Scream street »: Une nouvelle collection « frisson »


Le genre de série que mon gamin Moyen-Phooka , devrait adorer!



« Scream street » : Une nouvelle collection « frisson » pour les lecteurs à partir de 9 ans, où se mêlent peur, humour et action, avec pour héros, un loup-garou, un petit vampire et une momie égyptienne !
Dès qu’il se met en colère, Luke Watson se transforme en loup-garou. Ses parents décident de le cacher en lieu « sûr » à Scream Street, un petit monde parallèle peuplé de créatures effrayantes, où il passera inaperçu. Luke devient ami avec Rhésus, un petit vampire, et Cléo, une momie égyptienne ! Mais le garçon cherche le moyen de ramener sa famille chez elle. Pour parvenir à ses fins, Luke devra
retrouver six reliques et affronter toutes sortes de personnages malfaisants.


À partir de 9 ans
Parution
le 17 novembre 



LA DENT DU VAMPIRE
Scream Street, n° 1
Mission à haut risque dans les égouts.

Luke doit retrouver un livre écrit par le savant Skiptone, qui a été confisqué par Sir Sneer, le propriétaire de toutes les maisons de Scream Street. Luke et ses amis parviennent à le lui dérober. En ouvrant le livre, l’esprit du savant leur révèle le moyen de quitter ce
lieu maudit. Il leur indique également un indice pour trouver la première relique, celle du comte Negatov, le premier vampire de Scream Street.






LE SANG DE LA SORCIÈRE
Scream Street, n° 2
La guerre du sang.

Luke, Rhésus et Cléo se mettent en quête de la deuxième relique qui a appartenu à la première
sorcière de Scream Street. Mais ils doivent aussi régler le problème du réservoir de sang qui alimente le réseau de la ville, indispensable notamment à la famille des Negative et à la sorcière. Les trois amis découvrent que Sir Sneer a trafiqué le système pour couper l’arrivée du sang, ce qui provoque une réaction en chaîne…


Aucun commentaire:

Publier un commentaire