dimanche 24 novembre 2013

Novembre 2013 chez Asgard/Midgard/Lokomodo



Sorties le 21 novembre

EVARISTE
Olivier Gechter


Grand format
428 pages
20 euros

Le pitch :
Diriger une start-up spécialisée dans le conseil est loin d’être facile. Surtout lorsque les conseillers que l’on recherche doivent posséder des pouvoirs paranormaux. C’est pourtant le métier exercé par Evariste Cosson qui parcourt la capitale afin de dénicher ces perles rares.
À mi-chemin entre le polar et le roman fantastique, Evariste nous entraîne dans un monde inquiétant et humoristique, qui porte un regard cynique sur notre existence et la vie parisienne.


RUMEUR DE GUERRE
Manuel Essard


Poche
376 pages
8 euros
(La couverture magnifique est de Michel Borderie)

Le pitch :
Guidé par un mystérieux cauchemar, le Prince-Divin Fenris a quitté le Grand Nord gelé et s’enfonce, accompagné de ses deux fidèles Dragons de Guerre, dans  les terres des anciens royaumes, ces royaumes même qui, quelques années plus tôt, sont tombés sous l’épée et le marteau de l’impitoyable Saigneur 
de Guerre Hrilf Zorkèr. 
Obsédé par la vision d’un masque de porcelaine versant des larmes de sang, il est décidé à mener à bien sa quête avant de s’en retourner à la cour de son père. D’étranges rencontres vont le mener en des lieux mythiques pour endosser une armure qu’il ne désire pas et mener une guerre.




DIES IRAE
John C. Patrick


Poche
224 pages
6 euros

Le pitch :
En 1956, dans les Aurès, un commando massacre tout un village. 
En 1979, trois policiers maquillent le meurtre de deux jeunes gens. 
En 1996, à Angers, trois policiers sont exécutés à peu d’intervalle. Pour le commissaire Costa Pedritis, il s’agit d’identifier le coupable avant qu’il ne frappe à nouveau. 
Le passé n’oublie jamais, et la vengeance est un plat qui se mange froid…







Aucun commentaire:

Publier un commentaire