Beaucoup de choses à dire cette semaine.
Mais la plus importante c'est MERCI !!
La réaction au billet coup de gueule de Phooka a été gigantesque. Vraiment ! C'était un vrai coup de gueule, pas un billet destiné à attirer les foules et pourtant ... Des dizaines de mails, de messages privés, de commentaires, de réactions sur twitter et facebook . et même par whatsapp. Des blogueurs, des lecteurs, des auteurs, des ME ... Jamais, jamais nous n'aurions pu imaginer un tel raz de marée. Vraiment. Nous n'avions pas idée. Nous n'arrivons d'ailleurs pas à répondre à tout le monde d'où ce merci collectif, mais nous gardons vos noms et messages au chaud dans nos cœurs.
Ca n'enlève rien au manque d'interactions que l'on ressent souvent, mais ça nous a éclaircit les idées. Nous ne savions pas que certains navigateurs sur téléphone ne permettaient pas de commenter sur blogger (il faut Firefox il parait), nous avons réalisé que comme pour tout le monde le temps manque, que souvent les gens jette un oeil sur une chronique mais ne commentent pas. Et là nous ne jetterons pas la pierre parce qu'on ne fait pas forcément mieux. Alors déjà nous, nous allons essayer d'interagir plus. Les mémés doivent montrer l'exemple, non ?
Et puis nous avons compris que nous faisions en quelque sorte partie des meubles. Des meubles toujours là, qu'on ne remarque pas forcément tant ils sont là depuis longtemps, auxquels on ne prête pas forcément attention, mais qui manqueraient s'ils n'étaient plus en place. On a bien compris le message et finalement ça nous va! ;)
Ceci étant les news de la semaine commencent par la clôture du GpP2022. Et oui, si vous passez aujourd'hui pour voter et bien ... c'est trop tard !!
Côté chroniques:
- de la Fantasy chez Dup avec le toujours génial Joe Abercrombie et le tome 1 de L'âge de Folie
- de l'urban chez Phooka avec le tome 2 de Mathilda Shade qu'elle a adoré.
Grosse semaine encore !
Bonne fin de weekend à tous
À la semaine prochaine
La bise
Bookenstock
5 commentaires:
Franchement, j'aurais pas dit les meubles, mais les piliers les murs porteurs, évidemment que si vous partez, bon on compensera avec des extensions mais là structure reste fragilisée hein ! Alors merci à vous, purée, on a eu chaud ! Un poil plus et la baraque s'effondrait ! 😉
Haha j'allais dire pareil ! Ou alors des meubles indispensables avec tout ce à quoi on tient dedans, au pire 😌
Ce n'est pas des meubles dont vous faites partie mais des incontournables surtout ! Pour ce qui est des interactions, je sais que certains qui ne sont pas sur blogger ont beaucoup de mal à commenter sur nos blogs Blogspot et jettent l'éponge. Je connais au moins un de mes copinautes pour qui c'est trop prise de tête (car il me l'a dit) et ne vient plus commenter à cause de ça.
Bonsoir les vénérables. Je n'ai lu aucun des romans présentés dans ce post.
Je vais essayer de commenter plus souvent.
Bisous
Vous ne faites pas "partie des meubles", je dirais plutôt que Book en Stock est une institution dans le milieu des blogueurs SFFF.
On vous aime les filles 😘
Enregistrer un commentaire