vendredi 13 janvier 2023

Des news de la production littéraire de MARIKA GALLMAN


Parce que Marika Gallman est une autrice que nous adorons toutes les deux, 
parce que nous avons dévoré toutes les deux sa série de Maeve Reagan,
parce que c'est une ex-mois2, 
parce que elle le vaut bien,
voici un billet de pub-infos sur ses parutions récentes et à venir.

Inutile de vous dire combien nos antennes frétillent...

Et comme elle vend ses bouquins bien mieux que nous ne saurions le faire, nous reprenons mot à mot son discours parus sur les RS.


Salut la page les bookenstockiens !

Je me suis tâtée (c'est le bon mot) un moment avant de vous en parler, et finalement, je me décide à le faire parce que je suis vraiment excitée par ces projets, et que sérieusement, regardez-moi ces couv 😍
Je n'ai pas chômé cette dernière année. En plus de la republication de Maeve, j'ai écrit à quatre mains 3 romans assez différents, mais que j'aime d'amour. 


❤ D'abord, en juin dernier, il y a eu 

Dead Inside - La Mort dans l'Âme.




Une UF qui bouge sur fond de Nouvelle-Orléans et de mystères, qui continue à connaître son petit succès, et dont la suite arrive cette année. C'est tout ce que vous aimez chez Maeve, mais en encore mieux, parce qu'on était deux cerveaux derrière 💜. Et on publie sous le nom d'Emilia Martigan. Couverture par la talentueuse Miésis qu'on ne présente plus, qui s'est surpassée pour la réalisation 💜.



❤ Et ensuite, il y a le projet qui change de genre. Celui qui sort demain le 11 janvier, celui qui nous a ensorcelées et qu'on n'avait pas vu venir :

Forsaken desire - Sous l'emprise du succube





Forsaken Desire, une histoire entêtante, envoûtante, avec un incube muy caliente et bourrée d'humour. La couv n'est-elle pas tout simplement ma-gni-fique? 💜 Elle est signée Logan Keys, et on a tout bonnement craqué dessus en la voyant. Si vous aimez les romances paranormales spicy, venez-nous rejoindre, le voyage vaut son pesant de cacahuètes. C'est publié sous le nom de Blue Blackwell, ça fait actrice porno, et ça le vaut bien 😍😍😍


❤ Et finalement, le mélange des deux: 

Moon Spell





Moon Spell, une romance paranormale (mélange d'Uf spicy et d'enquête qui mélange le meilleur des deux), sortie en avril, je vous en reparlerai, mais vous pouvez déjà admirer la couverture, made by Diana Petrova 💜. On le publie aussi sous Blue Blackwell, et c'est de la bonne.


J'espère vous retrouver de l'autre côté. Marika Gallman continue son bonhomme de chemin toute seule également, mais les 4 mains sont devenus bouffée d'oxygène merveilleuse et j'avais envie de vous en parler, parce que ça fait partie de mon quotidien, et que je suis sûre que si vous avez aimé ma plume, vous aimerez la nôtre.

Marika Gallman  


Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Nous c'est tout vu !!!


1 commentaire:

Zina a dit…

Ah super, je note Dead insisté que je ne connaissais pas !
Des nouvelles des chroniques de hallow ?