dimanche 8 septembre 2013

Les sorties SFFF chez Milady en août 2013


(oops en retard ..)





Parutions du 23 Août 2013




LE SANG DU DRAGON
Auteur : Patricia BRIGGS


Une superbe quête initiatique en pleine époque médiévale qui saura ravir les fans de fantasy et ceux de l'auteure en bit-lit.
Enlevé à son fief, Stolon, le jeune Hurogmestre, est interné à l’Asile royal. Drogué, torturé, peut-il encore hésiter à rejoindre la rébellion qui gronde contre le despote des Cinq Royaumes ? Car Jakoven dispose à présent d’une arme terrible ; une arme qui, pour accomplir son oeuvre meurtrière, a besoin de sang de dragon. Or, le sang de dragon, c’est le sang d’Hurog. Le sang de Stolon. 


LES ÉPÉES DU JOUR ET DE LA NUIT
Drenaï
Auteur : David GEMMELL
La conclusion mythique de l’univers Drenaï !




Déjà mille ans que Druss et Skilgannon le Damné sont morts, mais personne n’a oublié ces deux héros. En ces heures sombres, un sorcier entreprend de ressusciter Skilgannon, mais cet homme d’une autre époque est propulsé dans un monde dont il ignore tout. Enfin, presque tour… Car dans la forêt vit un simple bûcheron qui ressemble étrangement à un certain porteur de hache que Skilgannon connut autrefois…




LA MORT DANS L’ÂME
Le Prince des Ténèbres – Tome 1
Auteur : Jeaniene FROST
La nouvelle série indispensable pour tous les fans de Jeaniene Frost enfin poche !



Un univers très développé avec la série phare Chasseuse de la nuit, une première série dérivée Le monde de la Chasseuse de la nuit et la deuxième série dérivée la plus attendue : Le Prince des Ténèbres.
Leila détient un pouvoir terrifiant : elle voit les secrets les plus sombres des gens qu’elle touche. Raison pour laquelle des créatures de la nuit l’enlèvent et la forcent à entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde. Lorsque Vlad et Leila se rencontrent, la passion menace de les consumer… Mais un vieil ennemi du vampire, rôde dans l’ombre, bien déterminé à les voir littéralement brûler. 





SUCCUBUS REVEALED
Succubus – Tome 6
Auteur : Richelle MEAD


La suite des aventures de Georgina,
la libraire la plus sexy de la planète !
Georgina a eu l’éternité pour comprendre le sexe opposé, et pourtant des hommes parviennent encore à la surprendre. Comme Seth Mortensen, qui a risqué son âme pour être avec elle. Mais avec un patron comme Lucifer, Georgina ne peut pas simplement raccrocher. Elle est même obligée d’accepter une mutation à Las Vegas. Le rêve de tout succube qui se respecte. Sauf que c’est louche : pourquoi les autorités de l’Enfer sont-elles si pressées de l’éloigner de Seattle… et de Seth ?





SOUVENIRS ARDENTS
Psi-Changeling – Tome 7
Auteur : Nalini SINGH



Devraj Santos n’a jamais hésité à se salir les mains pour protéger les siens. Lorsqu’il trouve sur son territoire une jeune femme inconsciente, torturée et amnésique, il devrait l’éliminer. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Dépouillée de ses souvenirs et programmée pour tuer, Katya Haas doit combattre la folie qui la menace. Dev est son seul espoir. Mais pourquoi l’homme qui risque d’être sa prochaine cible lui accorderait-il sa confiance ? 





VAMPIRE ET DÉPITÉE
Queen Betsy – Tome 10
Auteur : MaryJanice DAVIDSON




Quand Betsy Taylor se réveille dans une morgue de Chicago, elle ne se souvient de rien après son retour d’un long voyage dans le temps via l’enfer. Se retrouver emballée comme un steak avec une étiquette au gros orteil est le cadet de ses soucis. Son vrai problème, c’est la créature de l’enfer qui l’a suivie et compte l’éliminer dans le passé. L’avenir de tous ses proches risque d’être altéré si elle ne trouve pas une solution rapidement !








SOLEILS ÉCLATÉS
La Saga des Sept Soleils – Tome 4
Auteur : Kevin J. ANDERSON




À travers toute la galaxie, les hydrogues poursuivent leur guerre contre l’humanité. Un conflit qui détruit toute vie sur des planètes entières, et face auquel les humains comme les Ildirans restent divisés. Acculés, ils devront chercher des armes plus efficaces et surtout de nouveaux alliés. Mais dans ce climat de trahisons et de luttes intestines, comment distinguer l’ami de l’ennemi ?



Aucun commentaire:

Publier un commentaire