samedi 17 mai 2014

Sorties PANINI Books du 7 mai 2014



Crimes de guerre
Christie Golden


480 pages
20 euros
Grand format

Le nouveau roman dans l’univers de World of Warcraft, le jeu vidéo le plus connu au monde !

Alors que le règne de Garrosh touche à sa fin, les meneurs de la Horde affûtent leurs armes et préparent leurs armées pour prendre la place de l’orc. Un roman qui accompagne les grands changements du jeu, aux côtés de Vol’jin Les Ombres de la Horde.



Magie urbaine
Caitlin Kittredge


400 pages 
8,60 euros 
Format poche

Son nom est Pete Caldecott. Elle n’a que 16 ans quand elle rencontre Jack Winter, un mage charismatique qui l’initie au monde de la sorcellerie. Un jour, un esprit invoqué par Jack se retourne contre lui et le tue devant les yeux de Pete. C’est en tout cas ce qu’elle pense. Devenue détective de la police de Londres, Pete enquête sur le kidnapping d’une jeune fille prénommée Bridget. Elle est contactée par un informateur qui s’avère être Jack. Il n’est plus que l’ombre de lui-même et il sait où sont les kidnappeurs. Ces derniers se cachent dans le monde magique des faeries. Malgré son souhait d’oublier le monde surnaturel, Pete est obligée de suivre Jack dans le royaume invisible des faeries. Découvrira-t-elle la vérité sur la disparition de Bridget et ce qui est arrivé à Jack plusieurs années auparavant ?



Qui est Mara Dyer ?
Michelle Hodkin


480 pages
16 euros
Format semi-poche


Mara ne pensait pas que sa vie pourrait changer du tout au tout. À l'hôpital, elle se réveille d’un coma sans aucun souvenir récent. Elle ignore comment elle s’est retrouvée là et ce qui a provoqué l’accident qui a tué sa meilleure copine et son petit ami. Les médecins lui suggérant un nouveau départ, Mara déménage en Floride pour recommencer sa vie dans un autre lycée. Mais tout a changé : elle voit désormais les visages d’amis disparus et perçoit la manière dont vont mourir les gens... Est-elle devenue folle ? Ne serait-ce que des hallucinations ? Aux côtés d'un mystérieux garçon nommé Noah, elle va essayer de comprendre ses visions.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire