mercredi 27 mai 2020

Les parutions de juin chez L'homme Sans Nom [sorties]




Les chats des neiges ne sont plus blancs en hiver


NOÉMIE WIOREK



408 pages
21,90 euros

Le pitch :

Morz est la terre la plus au Nord du monde. Des siècles plus tôt la neige a cessé de tomber et la glace a fondu, devenue une boue informe et immonde.
Il y a une ombre dans l'Est de Morz ; celle de Noir, un esprit maléfique prêt à tout pour provoquer la ruine du royaume. Sur ses talons court le Second, un guerrier prodigieux, plus cruel et féroce que tous les séides gravitant autour d'eux.
Il y a un enfant sur le trône de Morz : on attend de lui la ferveur de ses ancêtres pour maintenir le royaume dans la Lumière. Mais le prince Jaroslav doute de sa place, de son pouvoir et ne souhaite qu'une seule chose : vivre en paix.
Et dans le Nord, près des montagnes, ourdissent les sorcières, vengeresses, dévorées par le rêve incertain de refaire un jour tomber la neige sur leur monde déchu.

Moi je dis miammm ! Et j'espère vous en parler prochainement !



Carne


JULIA RICHARD


320 pages
19,90 euros


Le pitch :

Simon ne va pas bien. D"ailleurs, depuis qu'il s'est mis à vouloir manger de l'humain, les choses ne tournent pas bien rond dans sa tête.
Face à une société qui le traite, lui et ses congénères, comme des zombies, il fait de son mieux pour garder sa dignité, s'occuper de sa famille et être professionnel au bureau. Mais comment rester soi-même quand la faim frappe à la porte avec autant de délicatesse qu'un tank sur un champ de mines ?
Contraint à gérer son état parasite en maintenant l'illusion de la routine, il décide d'en faire une histoire de famille. Et vous savez ce qu'on dit sur les histoires de famille ? C'est toujours un sacré bordel.




1 commentaire:

Acr0 a dit…

La couverture du roman Carne est réussie :) Zombie ou pas zombie alors ? (ou zombie différent)