samedi 5 janvier 2013

Les sorties chez Orbit en février 2013







La Rébellion des esprits (La Légende d’Eli Monpress**) de Rachel Aaron (Grand Format)





Eli est surtout toujours en cavale, ce qui met Miranda Lyonette hors d’elle ! Tandis qu’elle était exclue de la Cour des Esprits, Eli a eu tout le temps de préparer son prochain coup. Sauf que la chance a tourné pour Miranda, qui vient de trouver un nouveau travail et une nouvelle opportunité de capturer le voleur.
Mais Eli a déjà choisi un candidat pour son prochain larcin. Sa cible : la fameuse citadelle réputée imprenable du Duc de Gaol. Eli sait que Gaol lui tend un piège, mais la vie vaut-elle d’être vécue sans un peu de piment ? Ce qu’Eli ignore, c’est que le Duc est l’un des hommes les plus riches du monde, un sorcier qui tient son duché d’une main de fer, et un perfectionniste obsessionnel avec une seule idée en tête : Eli.
Tout le monde, en somme, cherche à arrêter Eli Monpress.


Chez Le livre de Poche/Orbit


A la droite du Diable (Une aventure de Danny Valentine) de Lilith Saintcrow (Poche)


Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?

La Prière du chasseur (Une aventure de Jill Kismet) de Lilith Saintcrow (Poche)


Je m’appelle Jill Kismet.
Exorciste en chef attitrée et exterminatrice spirituelle de la police de Santa Luz, en plus de lui servir d’agent de liaison avec la communauté paranormale. Mais le terme le plus populaire désignant ce que je suis, c’est « chasseuse ».
Depuis plusieurs jours, quelqu’un, ou quelque chose, tue et éviscère des prostituées. Je dois arrêter le coupable, et s’il faut pour cela ouvrir les portes de l’Enfer… ainsi soit-il.


Corvus (La Trilogie des Macht **) de Paul Kearney (Poche)


Vingt-trois ans ont passé depuis que les Macht ont retrouvé le chemin de leur foyer après la lutte contre l’Empire Asurian. L’homme qui dirigeait cette armée, Rictus, est maintenant un capitaine âgé et fatigué. Il ne souhaite rien d’autre que poser sa lance et devenir le fermier que son père était.
Mais le destin a d’autres projets pour lui. Un jeune chef de guerre, stratège de génie, prend la tête des guerriers Macht et défie les nations. Son nom est Corvus.
Les rumeurs prétendent qu’il n’est pas seulement humain. Il deviendra un grand roi.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire