samedi 26 janvier 2013

Les sorties De la Martinière Jeunesse en février 2013




Rouge est l'océan
Cat Hellisen




Fantasy Romantique
Sortie le 14 février 2013
14,90 euros
A partir de 14 ans


Pour échapper à un mariage arrangé, Félicita quitte sa prison dorée pour aller trouver le véritable amour. Mais la liberté a un prix… Dans un univers fantasy savoureux et original, un poignant et très sensuel roman d'apprentissage.

 Le livre:

 À Pelimburg, au bord de l’océan, le pouvoir est détenu par ceux qui maîtrisent la magie, les Lamias. Les autres, les Hobs, doivent se contenter des bas fonds. Quand Ilven, sa meilleure amie, se jette du haut d’une falaise pour échapper à un mariage arrangé, Felicita, elle aussi promise à un homme qu’elle n’aime pas, renonce à ses privilèges et quitte sa prison dorée en faisant croire à sa mort. La voici seule dans la vieille ville, parmi les Hobs, obligée de cacher son identité. Mais suffit-il de quitter sa famille, de rejeter les siens pour être une personne neuve ? Peut-on effacer en quelques jours les habitudes et les sentiments appris pendant l'enfance ? Le vent de la révolte souffle sur la ville. Malédictions, manipulations, désir, sacrifices, trahisons… C'est au coeur de la tourmente que Félicia devra trouver sa voie. Elle qui n'est plus tout à fait Lammer, et ne sera jamais tout à fait Hob…





Go just go
Joe SCHREIBER






Thriller
Sortie le 28 février 2013
15,50 euros
A partir de 12 ans


Dans une Venise paisible et raffinée, une rencontre explosive entre un musicien de rock en tournée et une tueuse à gage chauffée au fer blanc.

Un thriller digne des meilleurs scénarios américains !


Le livre: 


En arrivant à Venise pour y démarrer une tournée européenne avec son groupe de rock, Perry croyait assurer. Il s’apprête à rencontrer le directeur d’une grande maison de disques et a même entamé une relation avec Paula, leur manager. Mais c'était sans compter avec la présence en ville de Gobija, une charmante et sulfureuse tueuse à gage venue d'Europe de l'Est. Car cette fille-là, quand elle a décidé que vous mordrez à son hameçon, elle ne vous lâche plus. Et votre paisible tournée se transforme en une course poursuite déjantée sur les canaux de Venise, à travers les palais et les musées, sous les yeux des touristes ébahis. Et gare à vous si vous tentez de resister, car les balles risquent de siffler à vos oreilles !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire