COLLECTION NOIRE
Fais-le pour maman
François-Xavier Dillard
288 pages
18,50 euros
Résumé :
Des années plus tard, et grâce à ses parents adoptifs, Sébastien mène une vie « normale », alors que sa sœur vit dans un institut spécialisé et que sa mère n’est jamais reparue après sa sortie de prison. Sébastien est devenu un père et un médecin exemplaires. Jusqu'à de mystérieux décès d’enfants parmi ses patients et avec eux, le retour funeste des voix du passé...
Des enfants trop parfaits
Peter James
552 pages
19,90 euros
Résumé :
Ils auraient pourtant dû comprendre que quelque chose clochait quand ils ont vu la liste : choix de la couleur des yeux, des cheveux, des traits de caractère, des aptitudes sportives… Leo Dettore crée des enfants sur mesure ! Trop tard pour faire marche arrière. Naomi est enceinte, et déjà quelque chose ne tourne pas rond…
Le complot des immortels
James Rollins
544 pages
20,90 euros
Résumé :
De nos jours, aux Seychelles : Amanda Gant-Bennett, fille du Président américain, est enlevée par des pirates somaliens alors qu’elle faisait une croisière sur un yacht. En fait, le kidnapping est commandité par la Guilde : elle est enceinte et porte un enfant qui, par son profil génétiquement modifié, pourrait donner la clé de l’immortalité à la mystérieuse organisation. Elle est emmenée dans un hôpital de brousse clandestin en Somalie, au cœur de la montagne, où le Dr Blake et son infirmière Petra veulent la faire accoucher pour récupérer le bébé miracle.
À Washington, l’équipe Sigma Force est chargée de retrouver la fille Bennett. Mais quand ils commencent à enquêter de trop près sur l’hôpital somalien, Amanda est transférée en secret dans un laboratoire souterrain ultrasophistiqué à Dubaï, sur l’île d’Utopia. Des chercheurs y testent l’immortalité des organes humains sur des cobayes…
2 commentaires:
Je recommande le Dillard, il est très bon !
Bon week-end Dup et Phooka :)
Cajou
C'est celui qui me fait le plus envie, merci de me conforter dans ce choix Cajou !
Bon weekend à toi également.
Enregistrer un commentaire