Salut Dup, je te souhaite une bonne année 2020 et je te rappelle qu'il y a plus vénérable que vous (en termes d'âge !) ! Que 2020 vous apporte plein de lectures réjouissantes ! BIZ
Bonjour les filles, cela fait bien longtemps que je n'ai pas lu une de vos chroniques ni même partager (mon message commence vraiment mal...) . Je vous souhaite une très bonne année 2020, avec pleins de nouvelles lectures riches en émotions et surprises, et pleins de chouettes dédicaces également. Même si j'ai été peu présent ces derniers mois en terme de soutien (j'ai encore tous vos mails, je ne les ai pas effacé), il n'empêche que je pense régulièrement à vous, et que j'aimerais toujours avoir cette occasion de vous rencontrer. Ce qui est sûr, c'est que ça ne pourra se faire aux imaginales car une amie se marie ce jour là (mais je crois vous en avoir déjà parlé). M'enfin, si vous montez sur Lille où je peux vous accueillir, ou sur Paris, ce serait chouette que nous puissions nous synchroniser :). Pour cette nouvelle année, je vais voir pour m'améliorer, et être plus assidu. Bonne continuation à vous et à bientôt à travers vos chroniques !
8 commentaires:
Salut Dup, je te souhaite une bonne année 2020 et je te rappelle qu'il y a plus vénérable que vous (en termes d'âge !) ! Que 2020 vous apporte plein de lectures réjouissantes ! BIZ
Bonne année et de belles lectures :)
Bonne année Dup et Phooka !
A très bientôt ici ou sur les réseaux :)
Bises
Bonne année à vous deux aussi, ô vénérables !
très bonne année à vous et vos proches :)
C'est reparti pour une année remplie de belles aventures ! Ouhouhouhouh !
Bonne année les filles ! De belles lectures pour renouveler nos stocks de rêves et d'imagination !
On a la même bannière 2020 ! ;)
Bonjour les filles, cela fait bien longtemps que je n'ai pas lu une de vos chroniques ni même partager (mon message commence vraiment mal...) .
Je vous souhaite une très bonne année 2020, avec pleins de nouvelles lectures riches en émotions et surprises, et pleins de chouettes dédicaces également.
Même si j'ai été peu présent ces derniers mois en terme de soutien (j'ai encore tous vos mails, je ne les ai pas effacé), il n'empêche que je pense régulièrement à vous, et que j'aimerais toujours avoir cette occasion de vous rencontrer. Ce qui est sûr, c'est que ça ne pourra se faire aux imaginales car une amie se marie ce jour là (mais je crois vous en avoir déjà parlé). M'enfin, si vous montez sur Lille où je peux vous accueillir, ou sur Paris, ce serait chouette que nous puissions nous synchroniser :).
Pour cette nouvelle année, je vais voir pour m'améliorer, et être plus assidu. Bonne continuation à vous et à bientôt à travers vos chroniques !
Enregistrer un commentaire