vendredi 17 janvier 2020

Le mois de... reprend vie grâce à...



Emmanuel CHASTELLIÈRE !


Qui sera parmi nous, pendant tout le mois de mars pour parler à bâtons rompus de son futur bébé  La piste des cendres, mais aussi de ces autres romans parus depuis le précédent mois2 organisé lors de sa toute première parution Le village en juin 2016. Vous pourrez constater sur le billet de bibliographie à paraître début mars qu'il s'en est passé des choses en seulement 3 ans 1/2 !!!






Rendez-vous donc dès le premier mars, pour découvrir son texte de présentation et surtout lui poser des tonnes de questions. Il y a de quoi faire car rappelez-vous qu'il a plusieurs casquettes : écrivain, traducteur et chroniqueur sur Elbakin sous le pseudo de Gillossen.
Et comme d'hab, zéro joker sur Bookenstock !


Rendez-vous le 1er mars pour le mois de Emmanuel Chastellière


Un partenariat arrive bien évidemment !



8 commentaires:

Xapur a dit…

Cool, on va découvrir son nouvel opus ! Hâte !

Olivier Bihl a dit…

J'arrive

Nath Aely a dit…

Génial. J’adore Le mois de... ça fait ressortir nos côtés sadiques et fous de lecteurs lol 😂 et ceux pas à piquer des vers des auteurs en face.

Regina Falange a dit…

Youhou le retour du "mois de..." j'adore ! ça m'avait manqué, j'ai pu découvrir plusieurs auteurs grâce à ça et à vous, j'ai hâte d'être au mois de mars, je ne connais absoluement pas cet écrivain donc totale découverte, à voir si d'ici là je pourrai lire un de ses romans pour pouvoir poser encore plus de questions :p

Phooka a dit…

Si le partenariat te tente, n'hésite pas!

Ramettes a dit…

Oh ! Je viens à peine de voir ce message... j'étais en pleine organisation de la nuit de la lecture... j'espère que ce nest pas trop tard...

Phooka a dit…

Vas y, lance toi! ;)

Olivier Bihl a dit…

Livre bien reçu, merci les Fées et les Editions Critic