dimanche 25 juin 2023

Semaine 24/2023 sur Bookenstock

 

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent absolument pas par ici ! Mémé Phooka en congrès à Arcachon, du coup elle avait programmé des billets de sorties littéraires pour "ses" jours. Quant à mémé Dup, tellement habituée à avoir tout programmé d'avance depuis un mois et demi que lundi, elle pensait que c'était fait...mais non rien ! Jour blanc sur Bookenstock 😳

Du coup, cette semaine, une seule chronique à se mettre sous la dent. Mais quelle chronique ! La conclusion d'une trilogie que Dup vous conseille vivement de découvrir. Les terres closes, tome 3 des Maîtres enlumineurs, de Robert Jackson Bennett.


Puis il y a eu la présentation des sorties de juin 

Chez Folio SF

Chez Alter Real


Et enfin, pour faire amende honorable pour son oubli de lundi, Dup vous présente ses Prévisions de lectures estivales dont voici les gros morceaux, et il faut bien le dire, ceux qui la tentent le plus !




Dernière info : mémé Phooka nous revient toute cassée 😓. Les congrès, c'est plus ce que c'étaient ! Mémé Dup s'associe à moi pour lui apporter tout le courage nécessaire (et surtout la patience d'accepter son repos forcé 😁).


Bon dimanche et à la semaine prochaine.

La bise

Bookenstock


Aucun commentaire: