samedi 3 novembre 2018

Le mot de la fin de Clément Bouhélier









Eh, réveille-toi !

Pardon ?

Réveille-toi je te dis ! C'est terminé.

Ah c'est vous... encore.

Qui d'autre ? Et je te rappelle que je suis toujours avec toi. On ne se débarrasse pas comme ça de la petite voix qu'on a dans la tête.

Vous dites que c'est fini ?


On est le 31 octobre, tu as répondu à la dernière série de questions. Donc oui, pour toi, on baisse le rideau. Du reste, tu as bien assez parlé. C'est au tour d'un autre : Stefan Platteau. Il a écrit les Sentiers des Astres. Il a même eu le Prix des Imaginales en 2015.


Ah oui, en effet, il est grand temps que je m'éclipse. Ca va être chouette : d'autres questions, d'autres découvertes... mais je veux quand même prendre le temps de remercier encore Dup et Phooka. C'était vraiment très gentil de leur part de m'inviter sur Book en Stock ! Vous êtes des passionnées, vous faites vivre la lecture, c'est super ce que vous mettez en place sur ce site.


...



Quoi donc ?

Tu n'oublies pas quelque chose ?

Eh bien... ah oui ! Le stylo ! Celui que je n'ai pas rendu à Grenoble. Navré encore Phooka ! Je pique des stylos à tout le monde sans m'en rendre compte. Mais on se recroisera, je trouverai bien une occasion de te le retourner.

C'est le minimum. Bon, maintenant, tu...

Attendez. Je veux aussi remercier toutes celles et tous ceux qui ont eu la gentillesse de me lire, et de me poser toutes ces questions ! C'est très valorisant pour mon travail. Ca donne envie de continuer à écrire, notamment dans l'univers d'Olangar.

Chuuut ! Pas de spoil, pas d'effet d'annonce. Mets-toi au travail plutôt. Les lecteurs jugeront...

... quand ce sera écrit, je sais. Encore un très grand merci à toutes et à tous... et peut-être à bientôt, en salon, en festival, en dédicace !



2 commentaires:

Ramettes a dit…

Bonsoir
Merci pour ce mois... lorsque j'irais à Bourgoin-Jallieu je penserai à toi 😅 Ma wish list en a encore pris un coup.
Bonne continuation!

Regina Falange a dit…

merci pour ce mois de :) à très vite pour le tome 2 d'Olangar et peut être en dédicaces quelques parts (je note: ne pas prêter de stylo donc haha)