Auto-édition
abo kindle
Le résumé et les informations sur Amazon
☇ L'avis éclair de Phooka sur Aime moi si tu oses ☇
Il y a des jours où vous tombez sans crier gare sur une pépite ...
Et bien c'était ce jour !
L'AVIS DE PHOOKA:
Un jour, je scrolle sur facebook et je tombe sur un post de notre copine Danièle qui fait suivre sa chronique de Aime-moi si tu oses et son avis positif m'a immédiatement donné envie de m'y plonger. Ce qui fut fait le soir même. C'était la parfaite lecture pour mon humeur. Et vous savez quoi ? Je me suis régalée.
Daisy est une jeune femme lumineuse, mais une sorte de désastre ambulant. Partout où elle va, elle sème des catastrophes. Son manque de confiance en elle peut s'expliquer de multiples manières, mais ce qui est sûr c'est que plus elle stresse et plus ça se passe ... bizarrement. Elle gagne sa vie sur une chaîne de télé de vente à distance, où elle met en valeur ... de l'outillage de jardin à 3h du matin. Et pour bien vendre, elle doit porter des jupes très très courtes. Car oui Daisy est une superbe jeune femme.
Face à elle Edward Cavendish, de la famille Cavendish (vous entendez les prouts prouts dans mes mots ?). Chirurgien de renom et veuf depuis deux ans. Il est l'incarnation même du grumpy. Il ne sourit jamais, il est sombre et ténébreux. L'opposé total de Daisy. Évidemment ils n'ont rien en commun, ni rien à faire ensemble. Enfin sauf que Daisy est l'ex du petit-frère d'Edward et la meilleure amie de sa sœur Sofia. Or Sofia va se marier et Daisy est sa première dame d'honneur. Mais ce n'est pas comme ça qu'ils vont se rencontrer. Enfin ils se connaissent depuis tous petits, mais disons que leur "vraie" rencontre est plutôt originale et je vous laisse la découvrir ...
Deux personnages absolument truculents. Vraiment. Le manque de confiance de Daisy et son naturel joyeux lui font faire des choses dingues volontairement ... ou non. Et quand en face, vous avez un Edward coincé avec un balai dans le c**, c'est juste ahurissant. Surtout que dans la famille Cavendish, on ne fraie pas avec le bas peuple ... J'ai vraiment ri plus d'une fois pendant ma lecture. Mais il n'y a pas que ça, Daisy a toutes les raisons d'agir comme elle le fait. Elle est profondément humaine et franchement la justesse du personnage, de ses réactions et de ses blessures est vraiment bluffante. Et il en est de même pour Edward, qui au contact de Daisy va petit à petit se dégeler (il faut dire que Daisy va y mettre du sien, mon dieu la scène de l'église 😂).
Bref, on ne va pas en faire des tonnes dans cette chronique. Sachez juste que si vous avez envie de vous détendre, si vous cherchez une petite romance très très sympa, drôle, enlevée et spicy, vous avez trouvé!
C'est vraiment top, je l'ai dévorée en un rien de temps et je note le nom de l'autrice Rosa Lucas car je vais certainement découvrir ses autres écrits ! ❤
*Lecture personnelle*
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire