samedi 24 juin 2023

Prévisions de lectures estivales (Dup)

 

Comme vous le savez si vous suivez ce blog, l'été nous le consacrons à la lecture des romans que nous avons acheté et jamais lu car la priorité est toujours aux SP. Et comme je suis une affreuse gourmande, je croule sans cesse sous les SP.



Avant tout, va falloir écouler les derniers SP, et j'ai pris du retard avec mes yeux réfractaires, ce fut une tuile que je n'avais pas anticipée. 

Il me reste donc à finir


puis à lire (dans l'ordre)





Et, oops, j'attends quand même un SP en août avec ce roman dont j'avais beaucoup apprécié le tome 1




ENVIES DE JUILLET

En première ligne, ceux sur lesquels je vais me ruer depuis le temps que je bave dessus : Malice et Bravoure de John Gwynne dont les liens vous conduisent aux chroniques de Phooka (et vous comprendrez pourquoi je crève d'envie de les lire d'ailleurs !).




Ayant vu sur facebook l'annonce par l'auteur himself de la parution imminente du tome 2 de Le Livre et l'épée d'Antoine Rouaud, mais que La voie de la colère le premier tome, est sorti et a été lu en 2013, et bien je vais le relire, parce que je ne me souviens que d'une chose : J'avais A-DO-RÉ. 



Vu la taille de ces trois pavés, cela devrait m'occuper tout juillet je pense, d'autant que j'ai une grosse rando la dernière semaine de juillet au programme. Et fort de mon expérience précédente, je ne lis rien : un paragraphe et je dors. 😁 😂


AOÛT

Pour le mois d'août, j'ai prévu de lire le tome 2 de Du lys noir de François Larzem. Je verrai au démarrage de celui-ci si je dois revenir sur Faustinele tome 1, ou pas. Il faudrait déjà que je l'achète, ça c'était déjà au programme depuis deux mois en fait...


Et je boucle mon programme avec ces deux monstrueux pavés : relire le tome 1 de Crescent City, Maison de la terre et du sang pour enchaîner le tome 2, Maison du ciel et du souffle dans la foulée. Respectivement 950 et 925 pages...



Tout cela sera entrecoupé d'Urban Fantasy évidemment ! J'ai le T2 de Robin Page et le T5 de Tori Dawson qui m'attendent, et j'aimerai bien trouver le temps de lire Le requiem des limbes, un roman de Laura Collins écrit à quatre mains. 




Pensez-vous que j'arriverai à boucler mon programme ?
Je pense qu'il va falloir rajouter cette illustration :


Réponse à la rentrée de septembre !

5 commentaires:

Alexielle a dit…

Beau programme ! Bonnes lectures, Dup 😉

Anonyme a dit…

Tu ne risques pas de t'ennuyer !
Lady K

Anonyme a dit…

Chouette programme

Dup a dit…

Merci à vous !
Oui, comme d'hab je suis gourmande :))

Hermine H. a dit…

Waouh beau programme, belles lectures en perspective ! :)